*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lordxxjames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoRd x SweeTy
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x SweeTy


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Temple de la Balance
points : 119
Date d'inscription : 16/11/2008

lordxxjames Empty
MessageSujet: lordxxjames   lordxxjames Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:23

salut les gars exeptionnellement je suis la alors je fais un ptit tour d abord felicitation atous pour le site c l effort de tous m n oublios pas notre pop le chef oui chef toi si grand si bon si si si bref lordxxjames 706556 lordxxjames 706556 bon a par ca j pa le code alors j utilise celui de ce brave sweety lordxxjames 86757 merci a lui, merci ossi a mon marseillais prefere ki accepte mes vannes a 2balles lordxxjames 27395 .pour brutal le prend pa mal m c vrai ke ca ma choke et ca m f chier ,mon opinion rapidement la xbox est un support de loisir et cet avatar est plutot a mon gout representatif d une idee ou d une pensee peut etre politike et si c le cas ce support de loisir na pa lieu d etre m loin de moi de juger ki ke ce soi sur ces idees alors stp ne le prend pa mal m c pa tro l image ke veule vehiculer les lords lordxxjames 338694 voila c tout pour mon cote rabajoie a par ca halo wars est terrible,race pro on a vu plus beau m o niveau conduite c tres realiste et bonne prise en main rapide. neptune c kan tu veux sur flatout lordxxjames 292 bon bravo a tous encore une fois je m excuse de pa passer plus souvent m vous saver ou me trouver le reste du temps lordxxjames 898620 je vous f tous un grand bisous et v essayer de mettre ma tronche pour ke vos muff salive devant le male d experience et de virilite ke je represente a vot bon coeur msieu dam, a vot bon coeur lordxxjames 411665 lordxxjames 434477 lordxxjames 953627 lordxxjames 292 lordxxjames 185281 salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

lordxxjames Empty
MessageSujet: Re: lordxxjames   lordxxjames Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:22

lol James ^^ ouais je prend bien t'es vannes parce que je sais que tu rigole et que c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

lordxxjames Empty
MessageSujet: Re: lordxxjames   lordxxjames Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:31

lordxxjames 27395 ah l'artiste james !! sa me fait plaisir que tu passe de temps en temps sur notre beau forum !! lordxxjames 441299 j'ai pas trop compris l'histoire avec Brutal ! mais bon c'est comme les feux de l'amour quand ta loupé un épisode t'est largué ! lordxxjames 740945 je peux suprimer ton compte si tu veux comme sa tu le recrée ! et tu mets un nouveaux mots de passe lordxxjames 900488 a toi de voir mon pote lordxxjames 800322
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x SweeTy
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x SweeTy


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Temple de la Balance
points : 119
Date d'inscription : 16/11/2008

lordxxjames Empty
MessageSujet: Re: lordxxjames   lordxxjames Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:33

merci james pour le message en plus je vais repassé chevalier d argent comme ca lol

mais j espere te voire passer plus souvent avec ton compte dans l avenir
histoire de me leché le lordxxjames 19249 lordxxjames 825636 lordxxjames 953627 lordxxjames 10969 lordxxjames 292
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x BruTAL
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x BruTAL


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Temple du Cancer
points : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

lordxxjames Empty
MessageSujet: Re: lordxxjames   lordxxjames Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:22

tkt pas james ya pas de souci !! c t juste un délire comme ça cette avatar , aprés a savoir que j'ai un humour noir lol ds ce cas dézo si ça ta choqué c t pas le but !! mais c sans rencune tkt a bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

lordxxjames Empty
MessageSujet: Re: lordxxjames   lordxxjames Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:14

lordxxjames 151566 james te pardonne Brutal !! enfin je croit lordxxjames 740945
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





lordxxjames Empty
MessageSujet: Re: lordxxjames   lordxxjames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lordxxjames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Raconte ta Vie !-
Sauter vers: