*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte rendue du premier combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:59

salut tous le monde !!

Bon pour ceux qui n'ont pas le jeu petit résumé..

-Le solo comme d'habitude un call of quoi, avec plus de violence et de scènes gore,mais agréable a jouer.

-La coop testé à 4 hier bien fun, drôle et encore plus intense qu'en solo

-Le multijoueur , même sensation que cod4 car identique,mais meilleur dans les possibilités qu'offre les maps de part leur taille immense pour certaine et aussi très tactique par les coins et recoins qu'elles proposent pour se cacher.

En bref un solo qui ne fera pas date car un peu court, pour les plus courageux commencer en vétéran sa rallonge la durée de vie...

Pour la coop toujours de bon délire à faire dessus..

Et le multi fidel à sa réputation ,qui va nous tenir au chaud tout l'hiver devant notre télé entre potes du live pour des parties de massacre à l'énemie et des délires en perspective...


Notes :Solo 14/20

:Coop 16/20

:Multi 18/20

Notes perso,avis perso voilou les ptits loup, à plus sur le live ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:54

je kiffe bien le solo il est pas mal par contre il est bien gore

je ne pas tester la coop est le multijoueur je mi mes de suite voila a tout a leur les mec
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x KissKool
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x KissKool


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Temple du Scorpion
points : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

:( :( :( :( :( :( :( Moi, je ne l'ai pas encore, et je ne sais pas quand est ce que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

moi je vais le faire direct en veteran comme j'avais fais pour COD4 sur COD5 le commencer en veteran sa rallonge bien la durée de vie du jeu . :D
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

:D trés bonne analyse LoRd iCaRuS !! t'aurai du étre testeur de jeux video !
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:56

lol a force de jouer a des jeux de ce genre on ce fait vite une idée sur les bon et les mauvais points ;)
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x KissKool
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x KissKool


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Temple du Scorpion
points : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

apparement j'ai lu sur des test qu'il était moins bon que le 4.

Bien fait sur la campagne russe maispas terrible, du moins pas très bien fini sur la campagne

américaine.
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

:( c'est que des conneries c'est test adinath ! ce call of 5 moi je le trouve meilleur que le 4 ! et sa sur beaucoup de point il ya de l'amélioration !!
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03

Call Of Duty 5 : World At War est trop bien !!! et il est mieux que Call Of Duty 4 : Modern Warfare ! . :D
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:36

j'avoue ce weekend j'ai fait un reseau entre pote on na jouer au 2 call of duty et il sont plus aimer le 5 que le 4
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

:P ouf je vient de le finir en Vétérant ! et je peut vous dire que j'en ait chier a mort :shock: c'est surtout les deux dernieres missions au coeur du reich et le reichtag qui sont d'une difficulté hallucinante !! si vous passer par la je vous souhaite bonne chance car j'ai jamais vu des mission aussi difficiles !! méme le call of 4 a coté de sa c'est la récrée ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

Alors chacal dans quel état est ta console ou ta manette ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

:P sa va la manette commence a étre un peu naze ! car j'ai du en manger un morceaux prit dans ma colére ! mais c'est vrai que j'ai été a deux doigts de lui exploser la tronche a ma bobox !
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:20

:P salut les mecs je voulait vous faire lire un truc sur betty la bondissante dans call of 5 ! lissez vous allez halluciné de la porté de ce truc :shock:

Mine-S
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Mine-S désamorcée par un parachutiste américainLa Mine-S (Schrapnellmine) est le nom donné à la version la plus connue d'une série de mines antipersonnel développées et fabriquées en Allemagne dans les années 1930. Il s'agissait de l'une des premières mines bondissantes : une fois déclenché, l'engin était propulsé dans les airs à la hauteur de la ceinture et envoyait horizontalement à haute vitesse une nuée de projectiles incandescents (shrapnel). Elle fut passablement utilisée par les forces Allemandes durant la Seconde Guerre mondiale. Conçue pour des zones dégagées, la mine-S visait principalement les troupes d'infanterie à découvert et sans protection particulière. Elle fut surnommée Bouncing Betty (la Betty rebondissante) par les troupes américaines.

Deux versions furent produites avec un nom de code qui correspond à l'année de la première production : SMi-35 et SMi-44. Il y a peu de différences entre les deux modèles. La production de la mine débuta en 1935 et elle fit rapidement partie de la stratégie défensive de l'armée Allemande. Jusqu'à la fin de la production en 1945, l'Allemagne produisit 1,93 millions de mines-S. On lui impute un grand nombre de blessés et de morts. Les champs de mines empêchèrent pendant un certain temps des avancées efficaces des troupes alliées dans le territoire allemand. Après la guerre, la technologie de la mine bondissante fut reprise dans d'autres modèles de mines par différents pays.




Fonctionnement

Vue des parties internes de la mineLa mine possèdait un capteur muni de trois extensions métalliques. Lorsqu'un poids supérieur à environ 7 kilos appuyait sur ce mécanisme, un percuteur se détendait et enclenchait l'amorce initiale. Son rôle consistait à retarder l'explosion de la mine d'environ 4,5 secondes. Passé ce court laps de temps, un premier détonateur était activé. La charge à la base de la mine explosait et l'engin décollait du sol pour atteindre une hauteur d'environ 90 à 150 centimètres. Environ une demi-seconde plus tard, la charge principale était activée par d'autres détonateurs. La mine explosait en projetant une nuée d'éclats constitués de 360 billes et divers fragments. Ces projectiles étaient dispersés à l'horizontale afin de maximiser les dégâts infligés par la mine. D'après la documentation allemande, la mine était mortelle sur un rayon de 20 mètres et provoquait de sérieuses blessures voire la mort jusqu'à 100 mètres. Les manuels américains indiquent que des victimes ont été atteintes par des projectiles jusqu'à 140 mètres du lieu de l'explosion.

Contrairement à une idée répandue, la mine explosait même si la personne laissait son pied sur l'engin. Il était inutile d'essayer de courir car les 4 secondes imparties ne permettaient pas de s'éloigner suffisamment. L'ultime recours pour survivre consistait à se jeter au sol, face contre terre et le plus vite possible. Comme la mine était conçue pour toucher la partie supérieure du corps, rester le plus proche du sol était le meilleur moyen pour minimiser les blessures.

Compte rendue du premier combat 180px-10 Compte rendue du premier combat 200px-12
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:35

une grande histoire d'amour entre Betty et moi :lol: :lol: :lol: ;) ;)

Terrible engin !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:09

c'est impressionant !!! les caracteristique de la mine : sa part a 100 m olala !!! :shock:

j'ai terminer aussi call of 5 en veteran et comme chacal j'ai falli manger un morceau de manette ^^ c'etait trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:12

:lol!: iCarus
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:15

tout est réel dans call of 5 il ont trop bien fait le jeu c'est enorme ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:23

mechante la betty j'aurai pas voulu lui tomber dessu a cette garce elle te prends derict au dessu de la ceinture 🐷
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:26

Perso j'aurai préféré qu'elle me prenne en dessous de la ceinture la betty :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:28

☀ C'est pas betty boop iCaRuS ! celle la t'envoi 360 billes dans les partie ! aprés sa je croit que tu pourra plus jamais faire tactac !!
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:22

looool c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:00

^lol c'est pas un probleme pour lui il le fait deja pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendue du premier combat Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue du premier combat   Compte rendue du premier combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendue du premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Les LoRd sur Call of 5 et call of 4-
Sauter vers: