*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la trahison du capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:40

Cher PATRIOT , cet bien de toi dont il s agit , pour un 1 vs 1 tu t est barrer en pllaine party , cet un acte de trahison .en ca de conflit relle du aure u droit de la part de tes hommes a des represailles pour les avoir mis en danger , et pouur avoir ete dans l equipe enemis . la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 atent toi a des grenades dans les toilettes ou sous la douche .salut mon capitaine et bonne journee.............................................. la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:52

mdr cosmos la trahison du capitaine 292 mais non olalala je vous l'ai dit en plus je reviens après mais bon vous avais pas du entendre je sais pas lol la trahison du capitaine 292
sinon n'oublier pas la réunion dimanche 24 mai 2009 ^^ la trahison du capitaine 292


Dernière édition par LoRd x PaTRioT le Jeu 18 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:10

Mais oui mon capitaine , mais tu ais party , garre aux grenade. la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292 la trahison du capitaine 292
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:15

Hawai nous a lacher ^^ non jdeconne ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:43

non hawai na rien laché je pense !!! il prend du temp avec sa petite famille je pense et c'est normal !je suis dans la même cas que lui alors !mais on est la sur le forum la trahison du capitaine 686818 la trahison du capitaine 686818
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x FanTomAs
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x FanTomAs


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : L'astre du désastre...
points : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:14

je pense qu'on devrait lui donner un gage!!!
obligé de nous laisser gagner sur tous les matchs 1 vs 1 pendant 1 mois



avis aux amateurs

biz la trahison du capitaine 686818
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:33

pour ton information paTRioT en ce moment je suit sur Ps3 !! je joue a wolwerine , killzonne 2 , et mgs 4 aprés le reviens sur xbox 360 pour faire star ocean 4 puis figth nigth 4 et aprés ont vera suivant les sorties ! pour call of duty 4 et 5 c'est vrai que j'ai laisser tomber ! trop de guerre ! trop du méme jeu ! trop plus le temps ! trop ras le bol en résumé ! !!

bref ! je serait s'en doute la pour call of modern warfare 2 !! mais peu étre plus a bloc comme avant ! et sa se trouve sur ps3 et pas sur xbox ! tout est possible maintenant !! Dans le Klan Des LoRd chacun joue comme il veut sérieux ou pas ! chacun fait ce qu'il a envie du moment qu'il participe a la vie de l'équipe !! c'est par ce que l'on était attacher a une chaine que l'on a quitter les 6FU !! ont est une guilde de joueurs qui partage la méme philosophie !!

la compétition n'est pas le but ultime du live !! j'ai fait beaucoup de matchs ! j'ai pris sa trés au sérieux a un moment comme toi paTRioT aujourd'hui ! de tous ces match il ne m'est resté aucune gloire ! seulement des super souvenirs avec mes fréres d'armes !
jouer pour s'amuser pour parler avec mes potes ! sa sa a du sens pour moi !!

l'amitier entre nous c'est la seule chose que l'on a tous gagner !! et ont la pas gagner sur LgX la trahison du capitaine 292
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:18

t'inquiète je deconnais ^^ je comprend très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:11

la trahison du capitaine 953627 je sais que tu déconne paTRioT ! ce message est aussi pour les LoRd qui ne me voie plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:56

Tu a raison . HAWAII il n y a pas que la competition dans la vie .il faut profiter des bons moments .et il y a telment de bon jeu qui arrive sur tous suport ; que tu ne peu etre partout je te souhaite une bonne journee ;salut a plus. la trahison du capitaine 36856 la trahison du capitaine 36856 la trahison du capitaine 36856 la trahison du capitaine 36856 la trahison du capitaine 36856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la trahison du capitaine Empty
MessageSujet: Re: la trahison du capitaine   la trahison du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la trahison du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Les LoRd sur Call of 5 et call of 4-
Sauter vers: