*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoRd x FanTomAs
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x FanTomAs


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : L'astre du désastre...
points : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Empty
MessageSujet: TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI   TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:19

POUR LES FANS DE FALLOUT 3

voici le site le plus détaillé sur fallout 3, vous trouverez tous les détails, tous les lieux, toutes les missions etc...

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_map

voilà les gars chose promise, chose due...

TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI 28172
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x SkYf
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x SkYf


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : jupiter
points : 39
Date d'inscription : 25/04/2009

TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI   TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:59

ce jeu, j'en est bcp entendu parlé mais c'est quoi l'histoire de ce jeu en général ??
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI   TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:10

c'est que il y'a eu ne bombe atomique qui a exploser et qui a tout devaster c'est pour sa que il y'a beaucoup de ruine ect ... avec des radiation sur une carte de jeu a washington je crois
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x FanTomAs
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x FanTomAs


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : L'astre du désastre...
points : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Empty
MessageSujet: REPONSE POUR SKYF   TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

Fallout 3 est un jeu de tir à la première personne qui allie le rpg (c'est la meme équipe que oblivion pour te situer le genre) et le jeu de tir conventionnel.

Dans un futur proche, une entreprise crée des colonies souterraines en cas de guerre atomique, de nombreuses personnes fortunées accède à ces lieux sensés protéger la race humaine et la faire perdurer. Un conflit éclate entre les états unis et la chine, l'alaska est envahie et s'en suit une guerre horrible qui se solde par une série de frappes atomiques ravageant les contrées américaines. 100 ans ont passé, et les habitants des abris sortent peu à peu, constatant que la nature a muté et créée des mutants, des animaux féroces et des humains en décomposition...
Tu es un membre de ces abris situé non loin de la capitale de Washinton DC, tu te retrouve dans un univers ravagé, des buildings fracassés et tu essaye de retrouver ton père qui est un scientifique et qui a peut etre trouvé le moyen de faire repousser les plantes et les arbres...
jettes un oeil sur le site c'est un des meilleurs jeux que je connais!!!


voilà le topo

salut et à plus sur le live
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x SkYf
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x SkYf


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : jupiter
points : 39
Date d'inscription : 25/04/2009

TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI   TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

Ah d'accord, il a l'aire d'etre bon le jeu rien que de savoir l'histoir le jeu lui meme ca doit etre énorme merci patriot et a toi aussi fantomas pour ce très bon résumé :) je pense que grace a toi je vais peut etre me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI   TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR FALLOUT 3 POUR LES FANS COMME MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espace des fans de Mangas
» Raconte au loRd tout ce que tu veux !!
» Trailer Battlefield Bad Company 2
» ici c est pour les gamer tag PS3
» id Du Klan Des LoRd pour LGX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Raconte ta Vie !-
Sauter vers: