*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'affaire Patriot!!!

Aller en bas 
+3
LoRd x ZeRo
LoRd x iCaRuS
LoRd x FanTomAs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRd x FanTomAs
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x FanTomAs


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : L'astre du désastre...
points : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:22

Chers frères d'armes, j'en appelle à votre solidarité afin d'obtenir enfin, la tant convoitée photo de mister Patriot...
Voilà mon plan : J'ai mis un embargo sur les duels contre Patriot tant que sa photo n'apparaitra pas sur le forum, comme il adore les 1 vs 1 si on s'y met tous on verra peut être d'ici peu la ptit gueule du mec qui nous met la misère à call of depuis si longtemps... L'affaire Patriot!!! 825636

Alors, rejoignez ma cause et nous vaincrons...


L'affaire Patriot!!! 292

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:03

tu sais fantomas , les no life font peur a voir , mieux vaut ne pas être préssé de voir sa trogne L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 19249 L'affaire Patriot!!! 19249 L'affaire Patriot!!! 19249 L'affaire Patriot!!! 19249 allez patriot une photo ou je te fais coupé l'adsl chez orange L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:43

je suis avec toi FanTomAs. moi je veut mettre un visage sur le bourraux 1vs1 CoD4.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:04

iCarus fort ne veut pas dire no life :) il n'y a pas besoin de passer sa vie sur un jeu pour être fort , moi je ne suis pas no life et je me demerde sur call of donc voila iCarus je ne suis pas no life
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:07

tu n'est pas no life, moi je dirais que tu est bon parceque tu game presque exclusivement sur CoD4 donc forcement sa créer des lien.. L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 800322
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

pas du tout mdrrrr non je joue a d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:08

sur CoD4 le sharkoon j'ai mis les 2 premier en bleu foncé, et les 2 du bas bleu ciel. le volume du jeux a moitier et c'est enorme. premiére partie (test) que je fait: tué:21 mort:4. sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

a sayé ta eu ton sharkoon aussi cool !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x SkYf
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x SkYf


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : jupiter
points : 39
Date d'inscription : 25/04/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

Moi pas besoins d'imaginer sa tête je le vois tous les jours en cours et je peux vous dire que si je vous révèle ces coneri ptdr vousle verrez autrement mdr c'est trop délir
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: l affaire patriote   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:14

pour une affaire s est une affaire pour l inspecteur COLOMBO ; qui pourrait raisoudre l affaire de la photo . ( comme dit ma femme sait louche , des grenades ,des melons , des tomates trop indices ,,, ouupppsss s est sa liste de courses ) s est l inspecteur qui le dit. L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:52

et voila PaTRioT....
L'affaire Patriot!!! Bebe-xbox-gamer
le matin au reveil....
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:56

traive de plaisanterie voici pourquoi il ne se montre pas........
LOL L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 363852L'affaire Patriot!!! 525-armpit-tattoo
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: l affaire patriote   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:04

la ,je croit que COLOMBO est dépassé ,il faudrait que l inspecteur DERRICK sorte de sa retraite......................... L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:01

L'affaire Patriot!!! 292 pas mal ses petite photos !! L'affaire Patriot!!! 292
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: l affaire patriote   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:51

toujour pas de rebondisement dans (l affaire de la photo ) DERRICK ne trouve pas de solution , il reprent sa retraite ,il laisse l affaire a ..NAVARRO........................... L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:00

il faudrait peut etre penser a joindre les Experts, mais miami, new york ou vegas....quelle dillemme
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: L AFFAIR E PATRIOT   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:45

NOUVEAU REBONDISEMENT. NAVARO laisse tomber l affaire de la photo ,suite a un cou de fill de marseille , mais sa fille apelle un amis au TEXAS .et oui le grand CHUCK NORRIS des texas rangers et sur le cou ;mais vus q il n a compris que le debut du message . il reccherche un denomer PAT a marseille ; et des q il entent un mot commensent il cogne et pose les question apres .les marseilles qui commense en n a avoir de se des racles vont voir le grand CISSE qui leur dit ne serais pas la personne qui a fait sauter le relait internet que long recherche ; et il fait apel a des amis un de HONG KONG et un de L.A. .............................A SUIVRE......................... L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x FanTomAs
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x FanTomAs


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : L'astre du désastre...
points : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Et alors t'attend quoi tarlouze hein???   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:54


C'est bien beau tout ça, on dirait que mon invitation à l'embargo a fait des émules, c'est pas tout ça mais j'attends toujours la pitite tête du jeune no life non déclaré (hé oui, être no life c'est comme être homo, c'est dur à dire quand on l'est, mais t'inquiète Patriot, maintenant on a l'habitude de se faire enculer hahahahaha L'affaire Patriot!!! 19249 ) alors......


MONTRE NOUS TA P*TAIN DE TRONCHE B*RD*L DE M*RDE!!!

criiiiiikkkkkkkcriiiikkkk : pour des raisons de vulgarité élevée nous avons enlevé une partie du message merci de votre compréhension...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:23

L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 ah super fantomas !! j'aurai pas fait mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:04

non je ne suis pas un no life ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:39

I'm not a no life , I im a free man !!!!!!!!!!!! L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 une réplique patriotèsque !!!!!!!!!! L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 19249 L'affaire Patriot!!! 19249
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x FanTomAs
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x FanTomAs


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : L'astre du désastre...
points : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: assumer c'est progresser...   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Et oui patriot, tu joues plus que moi autant que moi voire plus donc tu es un no life et c'est tout!!! Tant que tu nous montre pas ta face tu resteras un no life L'affaire Patriot!!! 727544

alors tu sais ce qui te reste à faire petit.... sinon....
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:13

et bah... deja deux page rien que pour voir ta tof... va falloir accelere la tendence...

1vs1, nan plus dispo.............. L'affaire Patriot!!! 953627
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x SkYf
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x SkYf


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : jupiter
points : 39
Date d'inscription : 25/04/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

ptdr patriot vous allé etre surpit quand vous allé le voir mais ce qui me fais le plus délirer c'est sa photo au dos de son carnet de correspondance on dirait qu'il sort de prison ptdrrr L'affaire Patriot!!! 813459
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: l affaire patriot   L'affaire Patriot!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:18

si ca continu on lancer une prime pour Sa tete .WANTED RECHERCHER DEAD OR LIVE LE MISTERIEUX INCONNU PRIME DE 500 TOMATES L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 292 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945 L'affaire Patriot!!! 740945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Patriot!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Patriot!!!   L'affaire Patriot!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Patriot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Raconte ta Vie !-
Sauter vers: