*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!

Aller en bas 
+3
LoRd x WiSsKyY
LoRd x iCaRuS
AlBiOr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:16

:P Maintenant ont passe au choses sérieuses ! les LoRd :affraid: :affraid:
le tirage au sort vient d'avoir lieu en la présence de NepTuN ! au cas ou certains reméte en cause mon honneté !
C'est le hasard qui a fait les rencontres ! donc moi je n'y peux rien !! si c'est un bon tirrage au sort ou pas pour vous ! :geek: :geek:

Vous remarqueré tous la présence de notre amis Géo dans le tournoi ! c'est moi qui l'ai invité a participer car ils nous fallait un joueur de plus pour que tous soit régler !!!
et avec sa il est sympa et va surement postuler a une adhésion au Klan :cheers:

le tournoi Des LoRd se compose en 5 groupes au départ !!
Pour les 5 matchs ! ils se dérouleront chacun en trois manches de 5 minutes avec 15 frag comme score maximun !!

Ensuite ! vous remarquez qu'il ne reste que trois groupe :albino: C'est normal :lol!: le vainqueur du groupe 5 devra rencontrer un des éliminer des 5 premiers matchs tirée au sort !! Donc il y'aura un repéchage :cheers:
Pour les 4 matchs ! ils se dérouleront chacun en trois manches de 7 minutes avec 20 frag comme score maximun !!

Les demi finales !! elle se dérouleront en 3 manches de 8 minutes avec 25 frag comme score maximun !! un repéché des quart de finale sera tiré au sort !

Ahhh ! la finale quand a elle se déroulera avec trois manches de 10 minutes et 30 frag comme score maximun !!

une chose aussi les match vont se dérouler sur trois jours donc vendredi 23 samedi 24 et dimanche 25 janvier !!
Chaque joueur peux déja maintenant contacter son adversaire pour organisé sa rencontre ! la seule chose obligatoire c'est au moins que moi LoRd x ChaMaLoW assite aux rencontres !! car si elle ont lieu quand je ne suit pas la elle seront déclarer NUL !!

je serait présent sur le live vendredi , samedi , dimanche de 20h30 voire 21 h jusqu'a 3 a 4 heure du matin ! donc il ya carrement moyen de placer les rencontres dans ce créneau horaire :lol!:

aussi ! si un adversaire ne se présente pas a son match celui qui est présent gagne d'office la rencontre !

maintenant tout se qui est interdit pour les matchs !!!!

1/Les Betty
2/ Les frappes aérienne
3/ Les chiens
4/ le Lance patate

j'autorise par contre le drone a 3 frag !!

Voila je pense avoir fait le tour ! donc maintenant le tableau tant atendu des rencontres !!


Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Sans_t14


Dernière édition par LoRd x ChaMaLoW le Dim 25 Jan - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:06

non c'est celle de neptun que l'on remet en question :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:49

oker oker bien bien on va bien s'eclater avec se petit tournoi sa va ee fendart vivement se soir que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:56

👽 ton match contre ApOfiS risque d'étre aprés minuit mon cher WiSsKyY !! :king: apo travaille tard méme le week end je croit !! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x SweeTy
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x SweeTy


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Temple de la Balance
points : 119
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:23

vendredi soir ca te vas icarus ?
je serais connecté vers 21H voire genad max 22H au plus tard
histoire que je sois vite réglé je me vengerais sur fifa
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:13

Ce soir 21h30 si tu est ok moi aussi ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ApOfiS
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ApOfiS


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Temple du Bélier
points : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:47

Et oui bien vu cham cham cham chamaloooooww ce soir cela risque d'etre vers 12h30 car grosse soirée qui m'attend mais si t chaud mon petit WiSsKyY, sinon c demain mm horaire et dimanche 22h ....
dsl pour mes horaires a la con mais c com ca.....
toute facon a ce soir Muchachos !!
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:39

oker donc la premiere façe des tournoi c'est super bien passer je fait un exelent match contre mon petit apofis donc icarus je suis dispo toute l'apreme sauf de 18h a 19h car j'ai le code de la route donc voila mais moi ton heure ainci que celle de chamalow est on trouvra un creno
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:38

:P Super début de compétition avec du suspence ! et il ya faillit avoir de grosses surprises !! donc pour les compétition de samedi sa serait bien de metre la main sur Sparrow et Brutal ! Sweety ma dit qu'il s'en occupe :cheers: donc pas de probleme !!
des demain ont passe au quart de finale ! la compétition sera plus dure car le niveaux va en montent !!
il y'aura aussi le tirrage au sort du repéché qui affrontera Kev pour son quart de finale ! si tout va bien la finale aura lieu dimanche :P :P

pour l'heure du match de quart iCaRuS Vs WiSsKyY je me tient au courant par le forum donc votre heure sera la mienne ! :king:
Ps : le tableau des rencontres a été mis a jour ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:22

c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:42

c'est la tempête du siècle qui s'abat sur bordeaux grosse gallère , a mon avis tu doit être dans la meme merde que moi wisskyy, donc pour l'instant je ne sais pas quand on pourra jouer car la je peu envoyer ce message grace a mon onduleur qui alimente mon pc et ma neuf box :affraid: :affraid: :affraid: grosse coupure edf :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:11

:shock: je vient de voir sa a la Tv !!!
ok iCaRuS si tu as des probleme de EDF ont va reporté ton match ! tient nous au courant de la situation si tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:24

oker icarus moi ossi ya des espece de r afale de vends asser mechante bas tien moi au courant aller biz
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:53

bon le probleme pour le moment c'est que j'ai des coupures edf toutes les 20 a 30 min mes ca encore c'est pas trop grave, dans mon salon j'ai un robinet au plafond de la flotte qui coule a travers mon plafond , j'attend les pompiers :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: zennnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

:affraid: putain mais c'est le jour d'aprés chez toi iCaRuS :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

c'est cho la bas j'ai un oncle qui abite a saint sa fort rien vert cher toi icarus et sa cheminer et tomber sur sa tomber c'est trop tendu
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:49

:shock: je ne sait pas si iCaRuS sera en mesure de jouer aujourd'hui ou demain ?? 😢 si il ne l'ai pas demain ont avisera en fonction de la situation ! c'est dommage que la tempéte du siecle arrive pendant notre tournoi :( :( reste le match Sparrow Vs Brutal a régler sa nous donne un peu de temps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:08

bon les gars c'est la m__de pour moi, alors si vous voulez continuer le tournoi,je déclare forfait :roll: car je ne peu pas continuer ce week end appart un peu innondé et demain je bosse sinon si vous voulez bien reporter la suite le week prochain ??? a vous de voir les gars désolé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:17

moi sa ne me derange pas tu nas vraiment pas chance icarus mais moi le wekend prochain je ne suis pas la je vais au sky donc je je ne serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:30

:( :( tu sait que sa me fait de la peine de dire sa iCaRuS ! mais je vait devoir accorder la victoire a WiSsKyY sur tapis vert 😢 😢 je doit respecté le réglement du tournoi qui dit que si un adversaire ne peut pas se présenté a son match il est éliminer !
Merde en plus c'était toi mon favoris iCaRuS :pale: :pale: :pale: donc le tournoi continue !!
iCaRuS j'espere que tu te vengera sur FiFa 09 ! répare bien ton appartement et prend ben soin de toi et ta petite famille ! en attendant le week end prochain sur le live !! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:35

chamalow tu peu pas faire une exeption je n'aime pas gagner comme cela
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:37

ok les gars pas de soucis je comprend, bonne chance a toi wisskyy ;) désolé chamalow et comme tu la dit je gagnerai le tournoi fifa c'est sur ;) a plus tard les gars je retourne a mes sceau d'eau :evil:
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x PaTRioT
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x PaTRioT


Nombre de messages : 430
Localisation : Temple du poisson
points : 410
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:39

ah c'est dommage si je passer au match suivant j'aurais voulu jouer contre iCarus si il serait passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

😢 😢 😢 c'est la décision que j'ai eu le plus de mal a prendre depuis un moment ! mais en tant que Grand PoPe je doit prendre des décisions méme si elle me déchire le coeur :( Donc ma décission est prise WiSskYy tu te califie pour les demi finale que cela soit dit et écrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x WiSsKyY
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x WiSsKyY


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Temple des Gémeaux
points : -7
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:43

oker la decison est prise tempi bas je vais mentrainer pour arriver en forme en demi finale alors seut qaui sont sur le live bas j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!   Le Tableau des rencontres du Tournoi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tableau des rencontres du Tournoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FiFa 09 !!!!!!!!!!
» tournoi fifa 09
» Un Tournoi de Call of 5 a Paris !!
» Tournoi des LoRd call of duty 5
» le tournoi est pour le le samedi 24 et dimanche 25 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Compétition 1Vs 1 inTerne-
Sauter vers: