*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le donjon de naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:11

prologe : Il y a sept ans un certain 6Klop me dit , he ; j ai trouve un truc super sur le net .tu vas adore ,comme j avais deja une pin up en fond ecran , je ne voyais pas de quoi je pouvais avoir besoin . et ce gars la me sort un M P 3 de son disque dur ! je luis fais hhoooo ppaaas biien , c est interdit par la loi ; :les m p 3 , et il me repond que non , ceux la sont legaux et mis librement sur la toile (oui il est vieux et parle comme un vieux le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 )et puis il me passe le truc , a fond dans le 5.1 .au depart je dis : non mais c est quoi se truc avec des vois debiles ,,,,,,,,,, et puis je remais le m p 3 depuis le debut , et j ecoute vraiment , la une veritable revelation : j etait en tain de me marre sur autre chose que mais propes blagues ...........devenai je fou ................. le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 a suivre .......................................................................... le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 merci d avance pour ce qui me trouveront les liens................................. le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292 le donjon de naheulbeuk 292
Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Raconte ta Vie !-
Sauter vers: