*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
*Klan Des LoRd*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Klan Des LoRd*

Plus qu'une Team !! Un Klan ! Une nouvelle façon de penser ! et de jouer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faut il acheter fabler II ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoRd x KissKool
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x KissKool


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Temple du Scorpion
points : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Je cré ce post car j'aimerai changer de style de jeu et je voudrai savoir si fable II est un bon jeu. J'aime pas trop les rpg style WoW donc je voulias savoir si c'était pareil et dans le cas contraire j'aimerai savoir les différences.
Bref si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ça serai cool.
Lachez vous les LoRd sur les messages.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

:arrow: si tu veux mon avis adi ! pour moi fable 2 est un mega jeux avec un univers captivant ! un jeux qu'il faut absolument faire ! sinon tu passera a coté d'une petite merveille ! tient je te mets le bilan de GameKult si sa peut éclairer ta lanterne :king: :king:

8
Très bon

[Appréciation du mode multijoueur]
Bon


Riche, complet, captivant... la liste des qualificatifs est longue lorsque l'on évoque Fable II. Pourtant, la partie n'était pas gagnée d'avance après un premier épisode certes réussi, mais bien loin des promesses initiales de son créateur. Et si le phénomène touche également cette suite (mais dans une bien moindre mesure), on se souviendra davantage de son univers vivant et cohérent ainsi que de son atmosphère unique, tour à tour poétique, dramatique et même parfois burlesque avec cet humour potache typiquement anglais. Des éléments déjà effleurés dans Fable premier du nom, mais ici sublimés, notamment par une partie visuelle de haut vol, et associés à quelques nouveautés bien senties et aussi surprenantes que l'ajout de ce chien, étonnament attachant. Bien qu'assez répétitifs et brouillons, les combats affichent, eux aussi, une certaine maturité dans ce Fable II, qui n'est pour autant pas exempt de tout reproche, loin de là, à commencer par une trame principale bien courte. Difficile toutefois de rester insensible devant la somme de travail accomplie et les charmes de cette suite, qui comblera à n'en point douter les amateurs de RPG orientés action sur la console de Microsoft. Et ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x KissKool
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x KissKool


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Temple du Scorpion
points : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:16

j'ai regarder pas mal de video hier sur des sites et je dois dire que ça mal l'air pas mal du tout. Je pense que je vais me laissé tenter.

Si je fais toutes les quetes, que je me balade partout, etc.... il est long comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
AlBiOr
chevalier d'or
chevalier d'or
AlBiOr


Nombre de messages : 703
Age : 44
points : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:07

:cheers: fonce adinath ce jeux est super et la durée de vie est trés bonne !! car toi tu va le faire dans tous les sens a ce que j'ai compris ! ;) et en plus tu peux déja le trouver en occasion ! :queen: donc tous bénéf pour toi mon pote!! 👽

Faut il acheter fabler II ? C5f5a510
Revenir en haut Aller en bas
https://klandeslord.1fr1.net
LoRd x iCaRuS
chevalier d'argent
chevalier d'argent
LoRd x iCaRuS


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : Temple du Sagitaire
points : 197
Date d'inscription : 04/11/2008

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:55

j'en connais qui rêverai d'être des trôles en voyant ça :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x KissKool
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x KissKool


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Temple du Scorpion
points : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

c'est cliar que j'aimerai bien le faire en entier car il a l'air vraiment cool et en plus assez joli graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x CosMoS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
LoRd x CosMoS


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Constélation du Cristal
points : 139
Date d'inscription : 30/01/2009

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: faut il acheter fable2   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:08

La deuxieme extension du jeu est arriver pour 560 points
Revenir en haut Aller en bas
LoRd x ZeRo
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
LoRd x ZeRo


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sablier Eternelle
points : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

il est bien sympa comme jeux, avec une longue durée de vie. un concept vraiment original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il acheter fabler II ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il acheter fabler II ?   Faut il acheter fabler II ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il acheter fabler II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Klan Des LoRd* :: Les LoRd sur FiFA 09-
Sauter vers: